Mille-et-unes façons de bousiller son Nail-art !

Publié le par onglesrevientdeloin

Depuis le temps que j'en parle... bon je vais pas en faire un bouquin mais au moins un billet !

 

Vous venez de passer un heure... voire deux, trois ou plus à vous faire un truc de ouf-qui-déchire-sa-race-humaine-tellement c'est-beau ! et là PAF ! bousilllage !!!!!!

Alors des fois on peut reprendre, rattraper ça au coton tige, au crayon correcteur... mais des fois faut refaire!!! et refaire sécher un, deux, trois doigts qu'on a malencontreusement flingué... de 1001 façons !

 

Le top 3 chez moi:

- Je fais ma main gauche pendant que la droite sèche, et pas je me touche un doigt pas sec avec la main

- Idem pendant que ça sèche, je décide de manger un truc... genre ma pizza à midi, et Paf !

- Je passe une couche de Base, une couche de couleur, puis deux, puis un dégradé à l'éponge... et je décide de me faire une ptite déco Konad... qui décoconne.... rebelotte les 4 couches à refaire !

 

Et vous, racontez-nous vos déboires ongulaires

 

http://www.innoxa.fr/images/VAO-eclat-fushia-107_z.jpg

Publié dans Nailart Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi pendant que ça sèche je surfe sur le net, comme ça je ne touche à rien, juste à la souris lol<br /> <br /> <br /> et je souffle lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Idem, mais toujours un truc sur mon chemin <br /> <br /> <br /> <br />