Ma "Bellule"

Publié le par onglesrevientdeloin

... oui c'est son ptit nom

Elle se porte à merveille ! elle a élu domicile sur mon épaule il y a environ 2 mois maintenant !

 

469869_3910907261985_471312688_o.jpgP1030416

P1030300

Mistika Valence https://www.facebook.com/mistikatattoo

 

P1020818

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Salut, il est vraiment magnifique, bravo à l'artiste qui à réaliser cette magnifique libellule. En plus ça te va très bien. bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Waww ! Elle est superbe ! On dirait une vraie...<br /> En génèral j'aime pas beaucoup les tatouage sur l'épaule, je trouve que ça fait trop "faux" mais là j'adore  :) !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci !!! c'est ce que je voulais, qqch de réaliste ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien moi je suis de romans , c trop fort sa !!!!! moi je suis aller a perle d'encre, quand sandy y etait encore mais ma soeur elle a sy=uivi sandy la ou tu a fait le tien <br />
Répondre
N
<br /> mais tu est de ce coin la? moi je suis a 20 min de valence et sandy l'une des fille qui vien darriver la bas et super !!!!!elle a fait de super truc a ma soeur <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouiii ! on est à côté de Romans !!<br /> <br /> <br /> oui moi c'est Franck qui me l'a fait !<br /> <br /> <br /> <br />