J-14 ...

Publié le par onglesrevientdeloin

... et oui, je vais me faire tatouer ! j'y pensais depuis quelques temps... symbole du changement pour moi, du renouveau, de légèreté, en rupture avec le passé, la mue... le thème était tout trouvé... La Libellule.

 

J'ai pris RDV il y a 3 mois ! j'espère que le dessin sera à la hauteur de mes espérences, léger, fin, délicat, précis...

 

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou!! hate de voir le résultat !!! si j'ai bien compris c'est dans pas longtemps !! moi j'ai un papillon sur l'épaule..bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte !! oui c'est dans 9  jours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c"est super beau! C'est discret et délicat. le dessin est super bien réussi , on dirait une vraie libellule<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espère que le mien sera aussi beau...<br /> <br /> <br /> <br />